Sofia Bowen Center

Témoignages

Ева Кулева

"Durant certaines périodes des trois dernières années j'avais des douleurs et des tensions continues dans les épaules, qui devenaient parfois des engourdissements dans les mains.
Après quelques séances Bowen j'ai ressenti une amélioration considérable des symptômes - moins de tension dans les épaules et les engourdissements dans les mains avaient disparus. Bien sûr, prendre conscience des causes de ces symptômes au travail et prendre soin de les éviter a permis d'obtenir un effet durable des résultats de la thérapie Bowen.
Je vous remercie !"

J.B.D.

"Cela fait maintenant une quinzaine d'années que j'ai été diagnostiqué avec un syndrome de Ménière.
J'avais donc pris l'habitude de "gérer" tant bien que mal ces fréquentes crises avec les anti-vertigineux qui m'étaient prescrits (Betaserc).

La plupart du temps les crises passaient au bout de 2-3 jours, et revenaient le mois suivant.

Après plusieurs sollicitations d'un ami, j'ai fini par accepter de suivre un traitement Bowen.
Pour être totalement honnête, j'ai plus accepté pour lui faire plaisir que par conviction que cela pourrait m'aider là où la médecine moderne ne pouvait au mieux que m'aider à "faire avec".

Je n'ai rien de rien ressenti lors de la première séance et je me disais que vraiment, c'était pour lui faire plaisir. J'ai persisté jusqu'au moment où je me suis rendu compte que lorsqu'une crise survenait, les séances m'apportaient une véritable accélération dans la résolution de celle-ci !

J'en suis même arrivé à lui demander des séances Bowen de façon "préventive" quand je sentais que les symptômes précurseurs d'une crise commençaient à apparaître. Ces séances arrivaient à stopper le développement de la crise qui s'annonçait.

Aujourd'hui, alors que j'écris ces lignes, je me rends compte que je n'ai pas eu de réelle crise et je n'ai pas pris un seul anti-vertigineux depuis 6 mois !"

Valentin M.

"Je mène une vie stressante et épuisante depuis plus de vingt ans.
Mes responsabilités professionnelles sont intenses et m'accordent peu de temps pour souffler ou simplement penser un peu aux besoins de repos et d'harmonie de mon corps.
Avec le temps, cela m'a amené à me sentir mal physiquement, avoir le sentiment d'être perpétuellement fatigué, ne plus savoir ce que c'est qu'être bien dans sa peau.
J'ai eu la chance de croiser M. Briand, qui m'a alors exposé les bienfaits de cette technique.
La première séance a suffit à lever mes doutes : j'ai pu souffler, prendre du recul, et retrouver de bonnes sensations.
J'avoue même avec fierté que je me suis endormi sur la table, comme un bébé heureux, en confiance et surtout enfin détendu.
Une véritable stupeur a accompagné cette séance découverte ; et j'en ai ressenti alors les effets positifs pendant des jours entiers.
Bien entendu, M. Briand a gagné alors en plus de ma clientèle régulière, mon respect et ma gratitude.
Je recommande donc tout particulièrement ses soins à tous ceux qui ressentent les effets destructeurs d'une vie de tension et de stress. Merci."