Sofia Bowen Center

- Pourquoi utiliser la Technique Bowen ?

Lorsque l'organisme subit des blessures ou des traumatismes, le symptome le plus courant est la douleur, ou bien un déséquilibre des fonctions vitales.

Dans les pires cas ces blessures demeurent actives et génèrent les mêmes douleurs, et les mêmes déséquilibres, encore et encore de manière chronique.

Utiliser la technique Bowen permet à l'organisme de se réparer lui-même là où il a été endommagé en premier lieu, directement là où les symptomes sont générés. Parfois même le corps répare des blessures qui ont été causées plusieurs années auparavant sans avoir eu l'opportunité de se réguler et guérir.

On peut utiliser cette technique pour stimuler le système immunitaire de façon à équilibrer les fonctions vitales du corps, pour se débarasser de douleurs aiguës ou chronique, pour se relaxer du stress physique et émotionnel et pour un usage prophylactique.

Il n'y a pratiquement aucune limite dans l'étendue des possibilités de rétablissement, même dans des cas qui demeurent insolubles ou inexpliqués par la médecine moderne.